365 Jours au Galop

Cheval du jour : Samedi 8 janvier à Deauville

à tous,

Direction Deauville ce samedi,rien de bien transcendant ,on pourra éventuellement s'attarder sur 2 épreuves et sur 5 chevaux à suivre en attendant la belle réunion d'obstacle qui annoncera la fin du meeting de Cagnes dans la discipline.

Le cheval du jour sera le:

704 ECLAIR DOLOIS,

Une ancienne bonne valeur ,vient de bien se comporter dans un lot similaire à celui qui lui ait proposé,a été devancé par CESARE et ALMANGUEUR le 23 décembre ,va tenter de prendre sa revanche.

Pour l'handicap divisé 1 ère épreuve de la 3 ème course,sur une distance de 1300 mètres.

1 ZIZANY,sa dernière prestation est loin d'être mauvaise ,peut se remettre en évidence,5 LOUP NORMAND,à la recherche de son meilleur niveau ,peut se rappeler à ses bons souvenirs,11 CUANDO CUANTO,bon 3 ème ici dans un lot similaire,va tenter de confirmer ses bonnes dispositions actuelles,3 MAGNETIC STORM,reste sur 2 échecs,ne le condamnons pas hâtivement,15 KING OF SALSA,un attentiste ,avec un bon parcours peut espérer un accessit,2 EL PIB D'ORO,vient de décevoir à Pau,rachetons le sans trop hésiter.

Passons au réclamer de la 7 ème course,réservé aux 5 ans et +


7 QUARTZ JEM,retrouve une occasion rêvée de redorer son blason,2 ALMANGUER, sera dans sa catégorie ,en forme ,aura de nombreux preneurs,1 GEZONCOURT,sa dernière prestation est encourageante,méfiance,4 ECLAIR DOLOIS ( voir cheval du jour),3 TOUT EN BLEU,reste sur une spirale négative ,peut refaire surface et 6 SECONDUS,à la recherche d'un second souffle ,pourquoi pas dès ce samedi.

TERMINONS AVEC 5 CHEVAUX ÉVENTUELLEMENT à SUIVRE

203 GOALFIRE,reste sur un échec sur cet hippodrome,a montré une certaine qualité sur Lyon et STRASBOURG,peut se racheter.
403 FORCE QUATRE,a déçu lors de sa dernière sortie,sue ce qu'il a fait de mieux,peut refaire surface
515 NAIDOO,sujet en forme,sera dans sa catégorie,peut renouer avec le succès
616 ALMOHADES,ne s'est pas trop mal défendue le 28 décembre ,elle constitue un joli trouble fête
806 MAYOUTA,battu de peu lors de sa dernière sortie ,proche de renouer avec la victoire

Bon weekend à tous et bons gains



07/01/2011

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres